Livraisons

Les prix des articles affichés sur site sont des prix pour du matériel enlevé en notre magasin.

Le prix du transport est en sus.

Le coût du transport est calculé au fur et à mesure que vous remplissez votre panier.

Ce coût disparait si vous choisissez un enlèvement magasin. Dans ce cas, proposez-nous une date de rendez-vous d'enlèvement, nous confirmerons notre disponibilité par email.

Vous trouverez le détail de nos conditions de livraison au chapitre 6 de nos conditions générales de ventes.

En résumé, nous vous proposons, selon votre commande et votre lieux de résidence, soit :

- un enlèvement 'magasin', sur rendez-vous confirmé par email, à Gardanne, 103, Avenue des Chasséens, ZI Avon,

soit la plus économique des options suivantes :

- livraison colissimo ou colissimo expert : pour les petits colis de moins de 15 kg et conformes au contraintes dimensionnelles. Le colis est délivré contre signature à la personne ayant passé la commande (nom et prénom). Si ce mode de livraison est possible, c'est souvent le plus économique, il est assuré à la valeur de votre commande : si le colis est endommagé, nous vous conseillons de le refuser, nous vous renvoyons le contenu de votre commande.

- livraison par transporteur : adapté aux commandes de plus de 15 kg. Vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de limitation de tonnage pour accéder au lieu de livraison, et qu'un camion dit 'porteur de 19 tonnes' pourra passer. En cas de doute, consultez nous.

Si vous n'êtes pas certain que le lieu de livraison est accessible par camion porteur de 19 tonnes, ne validez pas votre commande et contactez-nous : nous prendrons contact avec la société chargée de la livraison pour valider ou non la possibilité et reviendrons vers vous avec un tarif adapté. Mieux vaut anticiper : en cas de problème non anticipés, les tarifs sont non négociables et donc plus élevés que si nous anticipons. L'autre alternative, qui ne génère pas de surcoût, est un enlèvement par vos soins au dépôt du correspondant local en charge de la livraison.

Dommage d'en arriver là, si vous avez un doute, contactez-nous, on vous confirmera la faisabilité et on choisira un emballage adapté.