

En remplacement de cette régulation, vous pouvez commander la régulation RESOL DELTASOL SLT.
5 entrées - 3 sorties - Livrée avec 3 sondes Pt1000
Un usage universel
Une solution idéale pour les systèmes à deux circuits
Une consommation propre minimale
Téléaffichage via le routeur Steca TK RW2 IFA
Dérive de l'horloge jusqu'à 15min/jour
Garantie : 2 ans
En remplacement de cette régulation, vous pouvez commander la régulation RESOL DELTASOL SLT.
Attention si vous avez besoin d'utiliser la fonction horaire, ce type de régulation à un problème d'horloge, celle-ci dérive jusqu'à 15min/jour, prenez dans ce cas une régulation RESOL.
Outre les deux régulations Steca TR A501 T et Steca TR A502 TT, le modèle Steca TR A503 TTR constitue le troisième produit de cette série qui se présente sous la forme d‘un boîtier design compact permettant un emploi universel.
La régulation Steca TR A503 TTR, livrée avec 3 sondes Pt1000 HT, enrichit la gamme de fonctionnalités de la série, notamment grâce à des fonctions supplémentaires qui permettent un contrôle de précision de l‘installation. L‘enregistrement de données est possible sur une carte SD micro courante, la visualisation sur internet se fait par l‘intermédiaire du routeur IFA Steca TK RW2. La fonction « Surveillance de la pression de l‘installation » du régulateur permet, en combinaison avec une sonde de pression externe, d‘assurer un contrôle supplémentaire du système. Une sortie de la régulation supplémentaire est également disponible pour la programmation individuelle de diverses fonctions.
Comme pour les autres produits de cette série, la régulation est dotée d‘un bloc d‘alimentation de conception spéciale qui garantit une efficacité maximale et un fonctionnement économique. Il permet de réduire la consommation propre à un niveau minimal. Les plages de tensions d‘entrée variables permettent l‘utilisation universelle du régulateur dans le monde entier.
Le modèle Steca TR A503 TTR dispose de deux sorties Triac à régulation de régime pouvant également être utilisées comme sorties MLI pour le pilotage d‘une pompe à haute efficacité (signal PWM), ainsi que d‘une sortie de commutation par relais pour des fonctions de régulation supplémentaires. Cinq entrées pour la détection de température et d‘impulsions viennent compléter l‘équipement de la régulation.
Un compteur de chaleur intégré permet d‘enregistrer les rendements solaires sur la base de calculs. En cas d‘exigences plus élevées, il est bien sûr possible d‘enregistrer les rendements solaires à l‘aide d‘un émetteur d‘impulsions externe, en utilisant un Grundfos Direct Sensors™ supplémentaire ou un débitmètre Steca TAVM1 ou TAVM2.
Steca TR A503 TTR contrôle et commande les installations solaires thermiques disposant au maximum de deux champs de capteurs orientés différemment ou de deux ballons d‘eau sanitaire et/ou de ballons tampon.
Grâce à une troisième sortie sur la régulation, il est possible d‘utiliser individuellement les fonctions supplémentaires de ce dernier.
La préprogrammation de 11 sconfigurations d‘installation facilite la configuration de la régulation. La régulation Steca TR A503 TTR dispose également d’importantes fonctions de sécurité et de surveillance de l’installation comme des indications d‘erreur spéciales afin d‘éliminer tout dysfonctionnement au plus vite.
Comme pour tous les modèles de cette gamme, le Steca TR A503 TTR applique la nouvelle contrôle contre la surcharge et protège l‘appareil contre les surcharges et des erreurs d‘installation.
Champs de capteurs : cette régulation commande une installation solaire à un champ de capteurs
Champ de capteurs : cette régulation commande une installation solaire à champs de capteurs orientation est/ouest
1 ballon : cette régulation peut commander une installation solaire 1 ballon
2 Ballons : cette régulation peut commander une installation solaire à 2 ballons
Retrouvez sous l'onglet documents joints :
Vous aimerez aussi